Le Clin d'Oeil de Sophie

Une relation d’amour

Qui est capable de vous aimer de manière inconditionnelle, sans aucun jugement, sans aucune critique, d’une manière quasi absolue ? Qui chaque jour vous regarde avec des yeux emplis d’amour, guettant chacun de vos mouvements, accompagnant chacun de vos pas ? Qui vous exprime systématiquement et avec force sa joie de vous revoir, même si cela ne fait que quelques heures qu’il ne vous a pas vu? Le seul être au monde capable de tout cela, c’est votre chien.

Evidemment, parfois vous n’avez pas le temps. Pas le temps de jouer, pas le temps de vous poser à ses côtés, pas le temps de le caresser. Parfois vous n’en avez tout simplement pas l’envie. Parce que vous êtes fatiguée, parce que vous avez des soucis, parce que votre esprit est ailleurs. Même cela, cette boule de poils est capable de le comprendre et se couche alors à vos pieds en vous regardant du coin de l’œil au cas où … Au cas où soudain vous changeriez d’avis ! Et c’est ce qui arrive le plus souvent car comment résister à ces yeux plein d’attentes qui ne regardent que vous ?
Cette relation est une relation unique, basée sur le don permanent et réciproque d’attentions et d’affection. Et c’est ce qui en fait un réconfort et un vrai bonheur de chaque jour.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply toyotalongphuoc.blogspot.com juin 9, 2018 at 5:44

    Nice replies in return of this question with firm arguments and telling all about
    that.

  • Leave a Reply